RSS
 

Lazy day above the clouds

28 Oct 12

Carnets de voyage (sorry, only in french) :Attention, il s’agit là uniquement de notes quotidiennes prises au cours de mon périple. Il n’y a rien de réfléchi, comme c’est écrit sur l’instant, donc à prendre avec des pincettes. C’est là uniquement pour les plus curieux qui ne sauraient se contenter des photos.

Dimanche 28 Octobre 2012 : Plus ça va, plus je passe du temps à faire du montage vidéo et plus je deviens faignant à l’écriture. On dira qu’en quelques sortes, le blog suit une évolution technologique…
Je me suis esquivé à nouveau ce samedi pour quelques folies aériennes en l’agréable compagnie de David & Grant. Une fois de plus, les choses se passent rarement comme prévues une fois en vol, mais cela reste toujours propice aux situations amusantes.
Après midi cinéma Gecko avec le brillantissime documentaire « Searching for Sugar Man » suivi de la divertissante comédie aux dialogues entièrement improvisés :  « Your Sister’s Sister ».
Le tout clôture par une soirée au coin du feu à la White Elephant, sinon la journée n’aurait pas été parfaite.
J’ai repris la route ce matin, la pluie se déchaînant sur Motueka. Deux heures plus tard, le soleil était de retour et la Dropzone reprenait son activité. Je reçois un message de Kevin me disant qu’il m’avait prévenu et que j’aurai dû rester. Soit. Ne pas faire confiance à la météo mais au contraire croire le parachutiste… C’est noté pour la prochaine fois !

 
2 Comments

Posted in 2012 : New Zealand the 28th of October, 2012

 

Tags: , , , , , , , , , ,

Leave a Reply

 
 
  1. Cathie TOUPET

    30 October 2012 at 8 h 30 min

    Merci pour les “commentaires” comme tu dis… Mais rien que les images et le son, c’est vraiment génial. Et encore une fois, la musique d’accompagnement est vraiment super !!!! Ca fait comment, quand on tombe dans les nuages ?? on sort complètement mouillé ????
    En tout cas Merci de nous faire partager ces fabuleux weekends. Un petit clin d’oeil toutes les semaines : ça fait du bien !!!! Je t’aime

     
  2. CaYuS

    30 October 2012 at 19 h 04 min

    Moman > Merci :)
    Pour ce qui est des nuages, cela depend… il y en a des tous gentils ou on ne va rien sentir, et d’autres bien charges en eau qui font mal comme de la grele. C’est toujours la surprise!